Les interclubs sont des compétitions par équipe, au cours desquelles l'ABAC rencontre d'autres clubs du département et de la région.

L’ABAC a 7 équipes engagées dans les championnats :

• 1 équipe en Régional 2
  • 5 équipes en Départemental Mixte
  • 1 équipes en Départemental Masculin (réservé aux joueurs de P12 à D8)
  • 1 équipe en Départemental Vétéran

Les rencontres du championnat régional ont lieu le week-end, et se composent de 8 matchs par rencontre: 2 simples hommes, 2 simples dames, 1 double hommes, 1 double dames et 2 doubles mixtes.

Les rencontres du championnat départemental mixte ont lieu le soir en semaine, et se composent de 7 matchs par rencontre: 3 simples homme, 1 simple dame, 1 double hommes, 1 double dames et 1 double mixte. L'ABAC recevra les clubs du département le vendredi soir de 20h à 22h30, au cours de 14 vendredis dans l'année. Le créneau loisirs sera fermé.

Les rencontres du championnat départemental masculin ont lieu le week-end (samedi ou dimanche selon le club hôte), et se composent de 4 simples hommes et 2 doubles hommes.

Les joueurs et joueuses souhaitant participer aux interclubs doivent se mettre en relation avec le responsable interclubs ou les capitaines des différentes équipes.

Cette saison, le club dispose de 6 équipes Interclubs Mixtes, 1 équipe Masculine et 1 équipe Vétérans :

• Equipe 1 - Quentin JAQUET
  • Equipe 2 - Nadia OUTEMSAA
  • Equipe 3 - Clément BRISSET
  • Equipe 4 - Marion CHAPLAIS
  • Equipe 5 - Michèle MORAT
  • Equipe 6 - Louis COMAR
  • Equipe Vétérans - Philippe MORET
  • Equipe Masculine - Frédéric JACK

Vous pouvez également recevoir des informations concernant les Interclubs en vous inscrivant à la newsletter Interclubs.