Pour les présenter brièvement, nous collaborons désormais avec une jeune cave en ligne basée à Bordeaux qui référence tous les vins qu'ils ont pu qualifier de « Pépites » sur leur site « www.lespepitesbybb.com », que ce soit des Bordeaux, Bourgogne, Loire, Champagne ainsi que d’autres régions.

Nous sommes tous touchés par cette situation délicate du COVID19 qui empêche nombre d’entre nous de pratiquer le sport que nous aimons, de voir les personnes de notre réseau sportif et de partager ces moments de plaisir & de sport… Pour soutenir le sport que nous aimons, le badminton, nous avons créé une cuvée spéciale pour les badistes, avec Pascal Vaurabourg du Château d’Inx dans les Graves, ainsi que Victor Spahn, peintre du mouvement (qui a notamment réalisé des peintures officielles de Roland Garros et de certains joueurs, ainsi que de nombreuses pièces liées au sport, sport automobile, voile etc…). Avec cette cuvée, Château d’Inx Cuvée Victor Spahn en AOC Graves, nous avons voulu mettre à l’honneur le badminton avec cette illustration d’un smatch sauté piqué, un coup d’attaque emblématique des badistes.

Remise permanente et immédiate sur le site www.lespepitesbybb.com de 10% pour tous les adhérent(e)s du club par l’intermédiaire d’un code promo spécifique au club (contacter Hervé Morat président de l'abac).

Merci à Les Pépites by Bordeaux Blends pour ce nouveau partenariat.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération.