Bonjour sorcières, sorciers,

Il ne reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire à la Fête du Club, le dimanche 4 décembre à 9h au gymnase du Fort.

Le principe:

Différentes équipes vont s'affronter pour la victoire à travers des matchs et des olympiades sur le thème du bad. Chaque équipe sera constituée de compétiteurs, loisirs et jeunes.

Tous les adhérents du club ainsi que les parents des enfants inscrits y sont conviés.

Nous finirons cette matinée en beauté par un déjeuner tous ensemble (offert par le club). Pour les plus motivés, le gymnase sera à disposition pour du jeu libre toute l'après-midi.

Téléthon:

Etant le week-end du Téléthon, le club a décidé d'organiser une cagnotte où chacun pourra faire un don.

De plus, nous organisons une collecte de vêtements de sport, ces vêtements seront alors récupérables contre une participation dans la cagnotte du Téléthon.

Ambiance et convivialité garantie! On vous attend nombreux.

Date limite des inscriptions le 20/11/22 via ce lien

Cordialement,