La fin d’année arrive à grands pas. Les cours seront maintenus jusqu’au mardi 5 juillet inclus.

• Jeu libre durant les vacances scolaires

Au gymnase du Fort:

• ​Samedi 9 juillet aux heures habituelles
  • Dimanche 10 juillet de 16h00 à 20h00 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Mardi 12 juillet de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Dimanche 17 juillet de 16h à 20h (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Mardi 19 juillet de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Jeudi 21 juillet de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Mardi 16 août de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Jeudi 18 août de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • ​Mardi 23 août de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Jeudi 25 août de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)
  • Mardi 30 août de 19h à 22h30 (sous condition que quelqu’un ouvre et ferme le gymnase)

Le gymnase du Fort sera fermé du lundi 25 juillet au mardi 16 août pour cause de maintenance et de gros nettoyage.

Au gymnase République à Châtillon :

• Du vendredi 8 juillet au mardi 30 août de 12h00 à 13h30 (sous réserve d'ouverture et fermeture du gymnase)

• Stage jeunes

Durant les vacances scolaires, votre association organise un stage pour tous les jeunes.

📅 : du 6 au 10 juillet

🕓 : de 16h à 19h

🏡 : au Gymnase du Fort de Clamart

👥 : inscription par mail à l’adresse entraineur@abac.asso.fr

⚠️ : le nombre de place étant limité, ne tardez pas à inscrire vos enfants !

Vous trouverez le formulaire d’inscription en PJ de ce mail.

• Stage adultes

2 stages adultes sont proposés : un stage pour les adultes inscrits aux créneaux loisirs et un stage pour les adultes inscrits aux créneaux compétitions

📅 : les 11, 13 et 15 juillet

🕓 : de 19h à 22h30

🏡 : au Gymnase du Fort de Clamart

👥 : inscription par mail à l’adresse entraineur@abac.asso.fr (adultes loisirs) ou lemery.e@gmail.com (adultes compétitions)

⚠️ : le nombre de place étant limité, n’hésitez pas à vous inscrire

Vous trouverez le formulaire d’inscription en PJ de ce mail.

• Reprise

Les créneaux habituels pour les adultes reprendront la semaine du 5 septembre.

Les créneaux habituels pour les jeunes reprendront la semaine du 12 septembre.

Les réinscriptions ( pour les anciens !) seront possible à partir du lundi 4 juillet sur le site du club.

Pour les nouveaux, inscriptions possibles à partir du 1er août 2022. Le lien d'accès aux inscriptions sera indiqué ICI.