Bonne nouvelle ! Nous venons d’avoir l’accord su service des sports de Clamart pour ouvrir des créneaux le soir dans la semaine dans le gymnase du Fort, du lundi au vendredi de 19h00 à 22h00. Et ceci à compter de demain mardi 23 juin, et pour les 3 semaines à venir.

CES CRENEAUX SONT OUVERTS AUX ADHERENTS DE LA SAISON 2019-2020.

Des nouvelles directives nous seront données pour les mois de juillet et août.

 

Cette autorisation est soumise au respect des protocoles établis par la Fédération Française de Badminton, en accord avec le Ministère des Sports.

 

Vous trouverez ci-joint :

  • Le dernier protocole de la Fédération française de Badminton (« FFBaD_Reprise du badminton »),
  • Le protocole de l’ABAC (« fiche de reprise »),
  • L’attestation de reprise COVID19 que vous devrez signer.

 

Les créneaux seront organisés de la manière suivante : 2 créneaux par soir (19h00-20h30 et 20h30-22h00) en 2 groupes.

  • 2 Groupe loisirs (Responsable Stéphanie) les lundis, mercredis et vendredis de 19h00 à 20h30 ou de 20h30 à 22h00,
  • 2 Groupe compétiteurs (Responsable Marine BELLOUARD) les mardis et jeudis de de 19h00 à 20h30 ou de 20h30 à 22h00.

 

Le protocole prévoit un maximum de 10 joueurs par groupe de 3 terrains de badminton. Nous avons donc la possibilité de faire 2 groupes par créneau, dans le gymnase du Fort, soit 40 personnes maximum par soirée.

Afin de respecter ce nombre maximum de joueurs, nous avons mis en place un doodle d'inscription aux différents créneaux , à remplir obligatoirement en amont pour chaque groupe.

Pour permettre à tous de venir jouer , nous limitons l'inscription à un créneau par semaine par personne. Cette limitation sera réévaluée en fonction des inscriptions et vous en serez informés par votre responsable de groupe.

Les mineurs devront être accompagnés.

 

Afin de respecter les gestes barrières, nous vous demandons de venir avec vos raquettes et volants, le club ne pourra pas vous les prêter. Du gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes seront à disposition dans le gymnase.

 

Pour vous inscrire :