Bonne nouvelle, après des discussions entre le collège Paul Eluard, la mairie et le service des sports de Châtillon, le département des Hauts-de-Seine et les 2 clubs sportifs intéressés (le basket et nous), le conseil d’administration du collège a validé la signature de la convention de mise à disposition du gymnase pour les associations sportives châtillonnaises.

Ceci signifie que nous aurons accès au gymnase Paul Eluard à compter du lundi 10 octobre 2022.

Vous pouvez-donc vous rendre au créneau que vous avez choisi dès lundi prochain.

Afin de pérenniser l’utilisation de l’équipement et partir sur de bonnes bases vis-à-vis du collège qui nous accueille, je vous invite à lire la fiche « utilisation du gymnase du collège Paul Eluard » ci-jointe.

Nous remercions la Mairie et le service des sports de Châtillon et les responsables du collège qui nous permettent de profiter dorénavant de cette belle installation.