LIEU
Gymnase du Fort – 56 Rue de Fontenay – 92140 Clamart sur 6 terrains

ENGAGEMENTS
L'inscription est de 15 euros pour un tableau et de 21 euros pour deux tableaux.

JUGE-ARBITRE
Mme Brigitte VINCENT

INSCRIPTIONS
Les inscriptions au tournoi se font exclusivement par voie électronique à l’adresse suivante :

Le règlement des inscriptions se fera sur place en espèce ou par chèque à l'ordre de l'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHÂTILLON le jour du tournoi. La participation d’un joueur à un tableau ne sera possible qu’après règlement du montant de son inscription.
Les dossiers d’inscription devront être saisis avant le 24 octobre 2019 et les classements seront arrêtés à cette date. Le tirage au sort aura lieu le 8 novembre 2019. Les classements utilisés pour la confection des tableaux et la désignation des têtes de séries seront établis en fonction du Classement Permanent par Point Hebdomadaire (CPPH) à cette date (publié sur le site Poona de la FFBaD). Après cette date, tout forfait devra être justifié dans les délais auprès de la LIFB.
Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par mail.

HORAIRES
Chaque joueur recevra les convocations pour le samedi par voie électronique. Les horaires du dimanche seront affichés le samedi dans la salle.
Prévision des horaires (à titre indicatif) :

• Samedi 23 novembre 2019 : 8h00 - 20h00
  • Dimanche 24 novembre 2019 : 8h00 - 17h00

VOLANTS
Les volants seront à la charge des joueurs. Le volant officiel du Tournoi est le BABOLAT 3. Ils seront en vente dans la salle à concurrence de 10% moins cher que les prix appliqués dans le commerce.

RECOMPENSES
Des lots et des bons d’achat seront attribués aux vainqueurs et finalistes.

RESTAURATION
L'équipe de la buvette s’engage à vous nourrir à des prix défiant toute concurrence.

BOUTIQUE
Le magasin BADADDICT sera présent dans la salle pour vous proposer ses articles, et pour recorder vos raquettes, pendant toute la durée de la compétition.

HEBERGEMENT
De nombreuses solutions de logement à proximité du gymnase existent. Le B&B Hôtel Paris Châtillon, au 40 Avenue de Verdun à Châtillon et l’Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Clamart – Vélizy, au 360 Avenue du Général de Gaulle à Clamart en font partie et sont facilement accessibles en transports en commun.

Esteban PRATVIEL
Mail : esteban.pratviel@gmail.com